lundi 29 septembre 2008

10 ans...!!!

Les preuves s'accumulent pour de vrai...je vieillis!

J'ai eu 2 partys de retrouvailles ça c'est un indice et ça fait 2 jours que je suis sur le carreau, avec un kit complet de nausées et mal de blocks! indice numéro 2.

C'est le genre de soirée qui te fait prendre conscience de plusieurs points de la vie...tout d'abord les 2 partys en une soirée ont fait de moi une personne beaucoup trop saoule à 4 hrs du matin malade dans un stationnement à dire des choses comme c'tait vraiment une belle soirée..euh (bruits de vomi)

Ouin ! tout a commencé par un 5 à 7 chez les vieilles copines. Maintenant accouplées et propriétaires de mansions ! on est pas toutes rendues à même place!

déjà à 6 heures j'avais un verre de trop ! Oups j'ai tu oublié un détail qui m'aide dans la vie ? euh manger ?

6:30 je rencontre ma famille élargie du côté de mon père...gens que j'ai vu il y a 13 ans. Arriver là déjà avec une haleine d'alcool n'a pas été ma meilleure idée côté impression...Tu es la fille de qui ?? ah oui biensûr Claude...T'as du père !

9:30 je devrais déjà être partie pour l'autre party mais je fais la mascotte des enfants sur le dans floor et je me bats avec mon cousins à l'aide de ballounes...quelle dame distinguée.

10:oo je gagne au 50/50 !!! et je file vers l'autre party sans oublier de dire de vive voix la plus belle phrase de départ pour créer un beau souvenir de moi pour les 10 prochaines années...: ah ben asteure que mon loyer yé payé m'a y aller ! (225$) C'est beau !
(y'a juste ma cousine Josée qui rit en se cachant la face !)

10:30 j'arrive au party de retrouvailles du secondaire...toujours en boisson remember !?

-Pis Nadine Massie quoi de neuf ?
-Ben comme toi là je travaille pis je vis...heille en ! tu parles d'une belle rencontre constructive ! je ne me souviens pas de m'etre informée des gens une fois...moi qui a tellement écouté Patrick Bruel en me disant moi à ma réunion je vais tellement rattraper les conversations perdues !

voici quelque phrase de ma soirée :

-Hein ! Nadine je t'ai vu à TV à l'affaire de juste pour rire !
-Ah oui à En route vers ma première humiliation !

-Nadine tu connais-tu Patrick Huard ?

-Heille Marineland !
-Bon enfin qqn qui a vu la bonne émission !

-C'est pas gentil ça magane le cadre de porte !
-Euh ? oussé que t'as entendu ça toi ? j'ai jamais dit oui pour passer ça à TV ?

-As-tu encore le chinchilla que j'tai donné ?
-Non yé plus que raide mort en esti !

-Toi Nadine je te vois comme une valeur sûre ! t'es comme un entre 2...t'es pas la fille qu'on voudrait marier mais t'es une fille qu'on est pas gêné de présenter à nos parents...un entre 2
-Ok tu veux dire un peu comme un sous-sol à 300$ tous inclus !

Et moi même je me suis donné le droit d'en faire une...
-Ben, Ben , le beau Benoît...t'as jamais voulu sortir avec moi...c'est dommage ! t'étais tellement beau...
Et le gars a dû se dire...à 27 ans t'as encore l'air de ça..non mais j'ai tu fait la bonne affaire!

En gros c'était une magnifique soirée et j'en ris car je croyais être un peu plus là ! mais coudonc...je me connais et je suis bien là-dedans...je trouve ça assez cocasse, ceux qui me connaissent savent que je suis plus sérieuse d'habitude. Tout un ou tout l'autre.
Alors dans 10 ans j'essaierai de paraître mieux...de toute façon comme je me disais à 17 ans,
dans 10 ans je vais être vieille et bien placée! donc beaucoup plus class!

Oui c'est ça à dans 10 ans ou au prochain vomi !

jeudi 25 septembre 2008

Effaceur Magique


Je ne veux pas faire ma madame chasse-tache mais sérieux ça vaut tellement la peine d'en jaser...


J'ai encore découvert de quoi de malade pour la maison...


L'Effaceur magique de Monsieur Net.


Oh my god! Sur n'importe quoi de blanc faites partir une tache tenace juste en rinçant l'éponge et frotter sans effort ! c'est malade. (conseil de ma soeur, je n'ai aucun crédit).


Bon ! ça y est je me fais peur à moi-même mais ça me rend heureuse au foyer !


Et reagrdez-y dont la fierté à ce monsieur ! y'a de quoi !

vendredi 19 septembre 2008

L'automne

L'automne c'est ma saison préférée...parce que ça sent nostalgique et que je suis une éternelle nostalgique. Heureusement il y a ma meilleure amie pour me remettre sur la bonne voie quand je le deviens un peu trop :

Moi-Hey Jack, (diminutif de Jacinthe ou de Jack l'éventreur) te souviens-tu combien c'était simple dans le temps...? L'école secondaire, tripper et aller à la danse le vendredi soir.

Jack-Nadine, réveille on avait l'air d'un cul, on devait rentrer à 11 heures pis on avait pas une crisse de cenne...

Ouin...

L'automne c'est beau quand même, bientôt ça va être rouge, jaune et vert partout, bon je suis à Montréal, je ne le vois pas exactement mais je le sais.

C'est aussi la nouvelle session, je ne vais plus à l'école mais dans ma tête c'est quand même la nouvelle session. Ce qui me donne le droit d'acheter du nouveau linge, des souliers et de prendre de chocolats chauds à n'importe quelle heure.

Non mais tu marches dans la rue et tout a l'air différent, je ne sais pas pourquoi, les gens agissent différemment, je parle surtout de mes voisins psychiatriques qui passent l'été à regarder passer les machines. Ils sont entrés pour hibernation. Je ne les vois plus. Il manque quelque chose de laid en arrivant chez moi, laid mais sympa, puisqu'ils me faisaient un conte rendu de l'action qui s'est passé dans la journée. Je sais pas ce qu'ils vont faire de leur journée, ils vont regarder passer les coquerelles dans le salon.

En plus à l'automne, Virginie recommence, avec une autre Virginie de plus. Ça va bientôt être dur de raconter l'histoire à qqn. qui manque l'émission. Là, Virginie était pas contente parce que l'autre Virginie a dit à l'autre Virginie qu'elle n'aimait pas la nouvelle Virginie.

Eh bien il y a les élections aussi, mais l'automne a rien à voir avec ça. Je voulais juste dire que l'annonce de Stéphane Dion me fait mourir de rire. À la fin, le narrateur dit : Il n'y a qu'une personne pour tout ça et c'est Stéphane Dion. C'est à ce moment que j'ai l'impression que le narrateur va s'éclater de rire. Hahahaha sti que j'ai pas l'air crédible en disant ça, vous pouvez pas retravailler le texte ?

Bientôt il y aura l'Halloween, et les farces d'Halloween du genre : Ah t'es déguisé ??!!! hahaha!

J'aimerais vivre le Thanksginving en famille comme les Américains, ça l'air tellement chaleureux d'aller voir tes parents pour la fin de semaine et de les bourrer de mensonges sur ce que tu fais vraiment à New York au lieu d'étudier pour devenir avocate. De leur dire que tu travailles à temps partiel comme commis de pharmacie, mais dans le fond tu verses des shooters entre tes seins à moitié à poil dans un bar de danseuses miteux à poudre. De leur dire que tu fréquentes un beau garçon à l'école mais au fond c'est un musicien pauvre qui vient d'une famille de réfugiés et qui sort de désintox. Maudit qu'ils l'ont la belle vie de famille les Américiains.

Bon là j'entends Jack qui me ramène pis qui me dit :
-Nadine t'aimes même pas la dinde, tu dis que c'est sec, t'es toujours entrain de chiâler contre les Américains, t'as jamais aimé l'école, tu détestes te déguiser pis à l'automne t'es toujours entrain de plaindre qui fait noir de bonne heure, qu'il fait frette, que c'est gris pis qu'il mouille tout le temps.

Ouin...

Ok d'abord j'aime l'automne à cause que....ben...à cause qu'il y a un m pas rapport dans le milieu. Ça personne peut dire le contraire.