Hé bien oui je ne suis partie que 3 jours en shows mais j'ai fait une tournée toilétaire de fou...pour une fille, une toilette ça en dit beaucoup sur l'endroit. Vu qu'on a besoin de s'asseoir nous les filles, chaque passage aux washrooms est une aventure.
Je suis contre la papier sur la bolle c'est 1- trop long et 2- Ça fini toujours par glisser à moitié dans l'eau et là je lâche un Tabarnak tu seule dans ma cabine, 3-Ça gaspille.
Premièrement y'a plusieurs catégories de sièges à pisse et/ou merde... : Y'a la bolle propre sur laquelle on s'assoie sans regarder genre chez toi ou chez une amie qu'on considère assez propre pour faire confiance à son hygiène de foufounes.
Dans ce cas, gare au siège levé, ça réveille.
Comparable à Collette Provencher, on lui fait confiance les yeux fermés.
2-Y'a le siège douteux lui on y touche avec nos mains sous nos cuisses, mais on se dépêche. Vite en sortant on se lave les mains...et on espère ne plus avoir à vivre ça.
Comparable à dormir en cuillère avec un itinérant pour le réchauffer.
3-Y'a la bolle à une main ou à 3 doigts. Dans la même catégorie que l'autre mais avec l'odeur en prime et parfois du liquide sur le plancher donc on est un peu écartée à la fois...adorable situation pour une poignée qui ne barre pas...
NB : même en cas d'urgence je préfère vomir dans ma sacoche. Ex d'endroit : Sur le bord de la réserve où les Indiens attendent l'autobus à Grand-Remous. Ils peuvent ben vouloir s'en aller.
Comparable à coucher en cuillère avec une pute de la rue Ontario et tenir son dentier pour elle quand elle dort.
4-Y'a la bolle j'ai pas le choix. Elle tu t'assoies pas dessus, tu lui touches pas et tu ne la regardes pas juste au cas...les bibittes ça saute dans les yeux. Pas très confo, la bolle j'ai pas le choix s'avère quand même très bonnes pour travailler les muscles des cuisses. En plus pour y ajouter du piquant, non seulement l'odeur et la pisse à terre mais y fait frette pis soit le papier est à 4 Km ou soit y'en a juste pas...
NB: Le Squat est une position très confortable pour fouiller dans sa sacoche à la recherche de Kleenex et c'est très le fun d'échapper des organes de bourse sur le sol.
J'ai laissé mes 25 sous par terre. On sait jamais quand il manque 50 cennes à une fille de Val-d'Or pour pouvoir s'acheter une grosse.
Comparable à dormir entre l'itinérant et la pute sur un vieux matelas dans une ruelle d'Hochelaga, et leur flatter les cheveux.
5-Y'a aussi le banc-de-neige, plusieurs toilettes de ce type longent le Parc de Lavérendrye. C'est tu un truc pour qui aille pas de filles qui entrent ou sortent de l'Abitibi de pas mettre de bécosse dans un parc de 250KM ???
Comparable à une infection Urinaire puisque la pisse refuse de sortir. PS : infection urinaire, un sujet commun à jaser avec la pute sur Ontario.
6-Comme dans chaque village aussi j'ai trouvé la toilette parlante, celle qui nous révèle trop d'affaires comme la mentalité et le genre de personne qui y est passé avant toi.
À Rouyn dans un bar c'est écrit : fourrez qui vous voulez tant que vous vous faites pas pogner...bravo !
Comparable à une mauvaise éducation sur les MTS .
Une Fille -Maman c'est important les condoms ?
Une mère-Non c'est important de pas se faire pogner.
Merci à Isabelle Ménard d'avoir vécu cette mini-tour avec moi on a eu ben du fun et en plus, ça me pique pas encore....
Comparable à un beau trip de char ! Pricelesss....... xx