vendredi 29 janvier 2010

Top 3 de phrases de MARDE ENTENDUES !!!

Salut !!! Quelle semaine passée !!! Cela va de soit, avec une semaine aussi riche en faits divers, j'en ai entendu une et une autre. Je désire les partager avec vous, ces phrases que je qualifie de vomissure ou diharée verbale !!!

Alors voici le top 3 des phrases de marde qui ont réussi à longer, malgré moi, les murs de mon labirynthe et à se faufiller dans ma mémoire à tout jamais...

1- (De la part d''un gars qui veut faire la conversation dans un bar) Salut, as-tu vu ça en Haiti..? Ça brassé pas mal ??
-Non tu me niaises ?? J'ai pas vu ça ? J'habite avec Incino Man criss de retard..Et depuis quand on essaie de cruiser une fille à l'aide de catastrophe naturelle ??? Voyons ! Puissiez-vous SVP, ressentir ma révolte la plus intense ! Je suis partie avant la prochaine phrase, j'avais peur que ce soit : -Savais-tu ça beauté qu'une femme sur 4 fait une fausse couche ?! EUH ARRRRRRRRRKKKKKKKKKKK. De toute façon, j'avais pas le choix de partir, j'étais rendue à ma péter des bières pleines dans face pour me prouver que j'tais vraiment en vie !

2-(À job)Moi je trouve le 11 Septembre 2001 pire que Haiti...
Ok on compare le nombre de gens morts ou la manière qu'ils sont mort...Un événement grave c'est grave mais ça ne se compare pas. C'est comme comparer un cancer avec une maladie de foie...Un a les yeux jaunes pis l'autre a les yeux secs...Un, pue un peu plus de la yeule que l'autre pis...bon on a compris..Voyons ! Au moins le 11 Septembre ils pouvaient aller se réfugier kek part, manger et se faire soigner...J'ai tout simplement dit à cette fille avec une voix de créature mi-femme mi-Kelly Osbourne trop maquillée, en m'épluchant une tête de koala avec un pluche-patate en céramique : -Ne dis plus jamais ça à personne.
J'ai bu le restant du sang dans la tête, j'ai croqué un oeil et j'ai quitté la pièce. Je crois qu'elle a compris.

3-(Toujours au travail) Je crois qu'on est de la même grandeur, quand je te regarde dans les yeux, je te vois à la même hauteur.
Oh oh oh...Des répliques comme ça j'en prendrais à journée longue...Fuck cé drôle ! Heille tu sais quoi ? J'ai essayé ton truc hier et quand j'ai regardé la Lune elle était à la même hauteur que moi. Je suis grande comme le Ciel, en m'étirant un peu, je risque de pouvoir accrocher un avion et fouttre la chienne au pilote en mettant mon gros doigt dans son windshield.
D'un autre angle, qqn. de confiant, se voit aussi grand que n'importe qui. Est-ce vraiment mauvais d'avoir gardé l'innocence que tu avais à 4 ans et demi. The sky is the limit. Elle, je lui ai coupé les cheveux, je les ai insérés dans mon crâne de koala vide, et j'ai crissé le feu dedans. Ensuite, j'ai pris les cendre de ses cheveux, je les ai mélangé avec de la sauge et je lui ai peinturé le visage avec afin de l'exorciser. Je crois qu'elle a compris aussi. J'ai quitté la pièce et mis le feu au building...Vaut mieux pas prendre de chance !

mercredi 20 janvier 2010

Fini la cigarette...J'ai enfin écrasé

Fatigue intense, confusion, dizziness, vision trouble, ça va bin en crisse. J'ai faim, pis je perds patience sans oublier the lovely tingling sensation to each f&?%$$# finger !!
2 Jours seulement et on dirait que ça fait 4 ans. 4 ans que j'ai le goût de fumer et que je m'empêche. Si je me sens encore de même dans 4 ans, je vais péter une coche c'est sur ! JE suis officiellement en sevrage.

Wow ! Premièrement merci à tous ceux qui m'ont dit : -Pfff...Tu seras jamais capable. Je réalise aujourd'hui que vous êtes vraiment des personnes sur qui je peux me fier et je vous respecte énormément pour cela ! Je suis contente de voir à quel point vous croyez en moi et combien vous désirez que je demeure en vie le plus longtemps possible.

Ceci dit, le prochain/ne d'entre vous qui vient me voir pour me dire qu'il a un but, je vais me faire un plaisir de le détruire, y compris n'importe quelle fille qui désire maigrir.
-Pfff....Tu seras jamais capable, t'es une grosse truie pour la vie !

Heille, ça le dit dans mon guide Nicorette que j'ai besoin d'appui de mon entourage.

A part ça, ça va ...Depuis que j'ai arrêté j'ai un nouvel ami dans ma tête et je l'ai appelé mon gros mongol. Mon gros mongol est toujours là et il parle très fort. Il me répète sans cesse :
-On pourrait se cacher pis fumer
-Non gros tata, on essaie pour vrai
-Oui mais on a aucune raison...On est pas malade, on habite pas avec un non fumeur pis on est pas enceinte. Envoye y'inque une...
-Ta yeule gros crisse...

Bon qu'est-ce que je peux faire pour pas avoir le goût de fumer....
-On pourrait fumer hahahahah...
Maudit mongol ta yeule...

Alors c'est comme ça à tout les 10 min de chaque jour à date. J'ai hâte que mon gros mongol parle moins fort.

Et je suis confuse, hier je ne pouvais même pas conter ma fds à un collègue wow ! C'est grave donc j'ai laissé le gros Mongol répondre : -En fin de semaine j'ai fait AWWKHHRRWKWW KWKKKAAAA AAA AHAHAHA hihi.

Voilà, c'est comme ça que je m'exprime depuis 2 jours. De grâce n'entrez en contact avec moi que si cela est vraiment nécessaire.