Bon...!Retour de vacances en force…J’ai envie de vous parler d’une découverte dans ma vie, d’une révélation autant amusante physiquement que mentalement. Une activité qui ne laisse personne indifférent. Accessible à tous, j’ai nommé (roulement de tambour) LE PÉDALEAU!
Mais attention, il faut connaître le pédaleau pour s’en réjouir, voici donc mes connaissances :
Le pédaleau a été inventé par un espèce de gros paresseux qui n’aimait pas la bicyclette mais qui adorait les balades tranquille en nature. Il adorait l’eau mais sans trop vouloir se mouiller, il voulait pouvoir naviguer. N’ayant pas un gros budget et ayant une grosse conscience environnementale évoluée avant son temps, il décida d’inventer le pédaleau. Il est à noter qu’il n’avait pas beaucoup d’amis non plus. Encore moins après son invention.
Le pédaleau devient vite un objet convoité dans les terrains de camping, permettant au gros BS de laisser leurs enfants se promener seuls sur le lac, pendant qu’ils se dépêchent d’ingérer le plus de bière possible afin de dire le plus d’histoires dont tout le monde se torche, vers les 10 heures autour du feu de camps, tout en ingérant de saucisses crutes, avant de finir par soit, essayer de sauter par-dessus le feu ou de l’éteindre en pissant dedans. Parce que ça c’est drôle en tabar…pis ça se raconte ben le matin quand tout le monde se lève pour boire son coke.
Le pédaleau sert aussi beaucoup dans les chaines d’hôtel, dans le sud. Ce qui lui donne un air un peu plus exotique, puisqu’on le pratique dans l’eau salée.
De plus le pédaleau peut se pratiquer en groupe, soit 3 ou maintenant à 4. Nouvelle configuration permettant de traîner un chaperon de plus pis le p’tit lunch dans boîte en arrière.
Les personnes 3 et 4 sont assises dos à dos avec les personnes 1 et 2 et peuvent se réjouir de voir les mouettes passer proche puisqu’ils n’ont rien d’autres à faire, vu qu’il n’y a pas 4 sets de pédales. Si 4 sets de pédales il y avait, ceci exigerait une longue période d’adaptation de pédaler à l’envers, et ça, ça retarde le plaisir.
Le pédaleau est soit bleu ou jaune. Il n’a jamais de flammes sur le côté ou de mots épeurants à l’avant du genre : kill, monster ou powered by pédaleau. Comme ça, les provocations sont évitées, et tout le monde demeure passif sur l’eau.
Un bel homme en pédaleau est gage de confiance pour une femme qui désire fonder une famille avec cet étalon, puisque même s’il devient un fan fini de pédaleau, il ne risque jamais de se blesser ou même de mourir lors d’une compétition.
Si jamais le pédaleau coule il est simple de le vider avec une vieille bouteille d’eau de javel coupé sur la moitié, ensuite on peut reprendre le plaisir à notre guise.
On peut voir des couples en pédaleau, mais tout homme qui se respecte doit avoir une face de gars qui s’est fait traîner de force dans le pédaleau, aucun autre homme ne doit pouvoir penser qu’il a peut-être du plaisir, même s’il en a. Le sourire passif est permis puisqu’il laisse croire que l’homme dans le pédaleau a peut-être reçu une gâterie avant d’aller à l’eau. Dans ce cas, si un autre homme le rencontre il se doit de lui sourire passivement, en guise de complicité.
On risque parfois de croiser 2 hommes en pédaleau (2 amis), dans ce cas, il faut se mettre dans un état de désolation pour eux, évidemment ces deux amis n’avaient vraiment rien d’autre à faire. Un peu comme un show de St-Jean gratuit mais avec Marie-Hélène Thibert. Ils se sont sûrement dits : on va se saouler avant. Dans ce cas il n’est pas rare de les entendre dire des phrases à leur retour du genre : ce qui se passe au Mexique reste au Mexique!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire