vendredi 30 mai 2008

Déménagement the final...

À l'aube du jour J ou D pour déménagement, j'ai décidé de prendre de la bière au lieu de paqueter mes affaires...bravo !

J'ai absolument rien accompli de concret côté déménagement aujourd'hui à part obliger mon fournisseur (fournisseur de bonheur , sexe et autres) à shopper au ikea à 10 hrs ce matin.

J'aurais pu appeler l'hydro mais j'ai oublié...j'aurais pu appeler vidéotron mais, j'ai oublié..j'ai oublié les 2 en même temps dans la même journée...quand même drôle! J,ai presque oublié de mettre du gaz en plus..tu parles !

J'aurais pu débarquer ma table immense de salon qui occupe la banquette arrière de l'auto...mais au lieu je me suis dis : au pire si je plante, je me casse le cou et j'ai rien besoin de paqueter.

J'aurais pu, paqueter mon linge qui est soit dit en passant 88% de mon déménagement, mais au lieu ben je suis allée me mettre en boisson comme le restant de la semaine. Je suis en débauche de quelques jours. Ça m'arrive des fois. Demain, je ferai une neuvaine pour me faire pardonner. C'est sûrement pas pire qu'un curé qui boit du vin en plein après-midi pour marier les gens en se disant : pendant que je me saoule vous autres vous vous mettez dans le trouble...cock suckers. que Dieu me pardonne.

J'aurais pu, j'aurais pu...oui j'imagine mais je l'ai pas fait donc comme dirait ma grand-mère : que l'yâble l'emporte.

Demain, le yâble cogneras à ma porte en disant : lève-toi la grosse on paque de linge...et là je dirai : j'aurais dû !

Ainsi va la vie...

Aucun commentaire: