mercredi 11 février 2009

En Route vers mon Premier Gala...

Bonjour chers fans/ou juste lecteurs !

Je tente ma chance encore une fois cette année car j'ai été prise en quart de finale pour le concours En Route vers mon Premier Gala Juste Pour Rire...Je sais je suis suicidaire !

Vous pouvez venir m'encourager lors de la captation télé le Dimanche 15 Février 2009 au Studio Juste Pour Rire. Coin St-Laurent/Sherbrooke à 19:30.

Et vous aurez la chance de découvrir plein d'autres talents.

2 Émissions seront captées ce soir là. Je suis dans la première.

Sinon vous pourrez regarder l'émission à la maison et en reprise toute la crisse d'année. Ensuite si je me rends en demi-finale j'aurai besoin de vos votes...alors voilà.

Le message est lancé...une autre christie de télé-réalité et je vend mon corps dedans ! La seule différence entre une pute et moi c'est que j'ai toute mes dents moi !!!

Aucun commentaire: