dimanche 27 décembre 2009

Bon temps des fêtes et le Détesteur Blogueur

AH !!!! Enfin, un café et une clop à la main...Je relaxe. Ouf ! Tout un rush de temps des fêtes que j'ai eu là.

J'ai magasiné comme une conne 2 semaines avant pour gagner du temps et pour avoir le temps e tout retourner 3 jours avant et de racheter finalement la même cochonnerie de départ !

Je suis allée à New York , pour voir les belles lumières partout. Avoir des ventes pour me rendre compte que le taux de change était pas trop avantageux et me sauver de la neige pour vivre leur plus grosse tempête depuis 2003 !

Je suis revenue en temps, car nous, des tempêtes on en a vu d'autre non ?!

J'ai travaillé, pour me rendre compte que OUI LE RCR FONCTIONNE ENFIN ! (Bon c'est plus l'épiniphrine qui a fait la job et on était déjà à l'hôpital, donc j'aurai pas ma pine mais mon RCR était bon !)

Et j'ai terminé ça en famille, dans ma belle Gatineau-ville, en mangeant comme une truie depuis les 3 derniers jours, pour me rendre compte que mon oesophage n'est pas du tout linké/synchro avec les mouvements de péristaltisme de mes intestins. Résultat : Je suis gonflée mais heureuse ! Pis j'ai hâte de chier.

Bon ! Mais d'abord et avant tout, je voudrais vous dire que je vous aime et que je vous souhaite de passer un heureux temps des fêtes en famille/amis. Et que vous êtes fidèles, pour ça j'ai envie de vous acheter un cadeau.

Comme j'ai pas vos noms et adresse je vous en envoie un virtuel : Un autre blogueur, a demandé a plusieurs blogueurs de participer à une compilation de ce qu'ils ont détesté durant la dernière décennie. C'est amusant à lire et plusieurs belles plumes y participent, dont moi. Allez llire ce blog et régalez-vous de chialâge constructif ! Voici le lien du Détesteur Blogueur :

http://www.ledetesteur.com/

Bonne Année
Nadine
xxx

1 commentaire:

Patrice a dit…

Bonne année à toi aussi!! J'te souhaite un calendrier bien rempli avec pleins de visites à Gatineau!!!
xxx