samedi 15 mai 2010

Un épisode Girly !

Vu qu'on présente un prix au Gala des Olivier, depuis une semaine on ne fait que des affaires de fifilles !! C'est drôle parce qu'on a jamais pensé, en commençant ce show là, qu'on aurait tant d'affaires de filles à faire ! On avait eu un shooting pour l'affiche, on s'est maquillé et coiffé, puis on en a jamais reparlé, un tabou ! On en a presque fait un pacte de silence ! Surtout que Mel, dit elle-même que quand elle est en robe, c'est comme un chat à qui on coupe les moustaches, elle perd l'équilibre et fonce dans tous les murs.

D'habitude, les shows c'est comme une bonne paire de jeans, un top qui sent le neuf, neutre mais original à la fois. Une bonne paire de souliers pour se sentir à l'aise, pas de talons et des jokes (facultatif pour certaines personnes !!! Oh c'est chien, c'est ma bitcherie du jour ! ).

Là, pour un gala, c'est assez intense ! Je découvre des personalitées, que je n'avais jamais moi-même déjà vu. Mel qui est toujours sur un saut pis un pète, et je m'excuse chérie, mais aussi toujours cassée ! A eu son retour d'impôts, depuis une semaine elle magasine et elle s'est acheté des paires (2) de sandales !! 2 !!!!!!!!! J'ai même réussi à la traîner chez Guess ! Un grand pas pour l'homme !

Korine non plus n'est pas vraiment du genre à se pavaner les nouveaux fringues mais là ! Elle est arrivée avec, pas sa robe, NON ! Une photo de sa robe !!! C'est pire ! Et ses bijoux, qui sont vraiment très beaux !

Et Isa, qui devait être coiffée et traîner des souliers pour aller essayer des robes et qui voulait en acheter plusieurs et les essayer chez elle afin de conserver la gagnante, pour se faire rembourser la ou les perdantes !

J'ai croisé Mel chez la coiffeuse, elle était entrain de se bouquer une manicure !!! HAHAHAHA . Tout ça pour 3 minutes on stage ! Qu'est-ce qu'on va faire si on en anime un, un jour ?! Va falloir se prendre 6 mois en avance ! Preuve qu'on est pas des gars, et que le couple de Korine est en effet un couple hétérosexuel !

Pour moi, la supposée, fifille du groupe, bin c'est le grand classique, j'ai presque pleuré parce que j'ai fait toutes les boutiques avant de trouver ma robe et que je voulais absolument avoir une marque sur ma robe, j'ai toujours pas de sacoche et je vais porter les perles de ma mère. J'ai trouvé une petite veste qui s'agence avec le tout et j'ai essayé ma robe avec tous mes soutiens-gorges pour savoir lequel fitait le mieux. C'est le moment le plus superficiel de ma vie ! Mais en même temps, la petite joie que j'ai à l'intérieur, ne l'est pas du tout elle ! C'est ce qui compte.

Voilà, un épisode très Girly pas très punché mais vraiment amusant ! J'ai hâte !

Aucun commentaire: