mercredi 16 juin 2010

Copié/collé Isabelle Ménard

Parce que je passe beaucoup de temps avec elles, mes collègues et amies du Girly, je me donne le droit de copier/coller le blogue d'Isabelle Ménard ! Et surtout parce qu'on pense souvent la même chose et qu'elle exprime bien mes pensée je la cite : (J'aimerais rajouter que je suis très très très contente d'être sur ce show là, que c'est pour moi un moment encore plus spécial qu'un Gala Juste Pour Rire et que Jean-Marc est trop hot de nous laisser notre place...J'ai très hâte de voir le show en entier)

Jean-Marc Parent invite le Girly Show!
15/06/2010 par imenow
Le titre fesse, hein? Imaginer quand on a reçu la confirmation que ça fonctionnait!
Nous serons donc du « party » et c’est le cas de le dire, à la salle Wilfrid-Pelletier les 17 et 18 juillet prochain. Voici justement quelques articles qui présentent l’événement. On est de très bonne humeur.
L’Événement JMP : rire, musique et émotion au menu, par Éric Clément, Cyberpresse
Jean-Marc Parent prépare sa soirée, Agence QMI
Publié dans Moi Taggé , , ,

Aucun commentaire: