jeudi 4 novembre 2010

Mon party d'Halloween à Montéral

D'habitude à l'Halloween, je vais à Gatineau. Pas parce que j'ai besoin d'attention et que je me suis trouvé un passe-temps en pointant une ville random sur une mape, mais bien parce que je viens de là-bas. Aussi il paraît que c'est à Gatineau que l'on retrouve le plus de sorcières sympathiques, mais encore là, ce sondage est à vérifer et il ne parle pas des pirates louches qui rôdent très tard dans les endroits sombres de la ville.

Mais cette année j'ai voulu faire différent. J'ai fait un party à la maison à Montréal. J'ai invité tous mes amis de Montréal, on était 3 ! Bien non pour vrai j'ai invité, tous mes amis et collègues humoristes. On étaient une bonne vingtaine ou plus, j'ai arrêté de compter au 3ème verre de punch.

J'ai eu des messages, et je me suis sentie vraiment mal ensuite : "Ouin tu invites tout le monde sauf moi !" Heille on est 72 dans la relève !!! J'ai manqué d'encre virtuelle. En fait c'était open, mais évidemment dans ce temps là, desfois le message ne se rend pas toujours.

Comme dans mes party de région, les filles ont beaucoup plus participé au thème costume que les gars. Comme dans les party de banlieue, les femmes se sont ramassées à placotter dans cuisine et les gars dehors ou sur le pas de la porte en moton, les seuls gars qui avaient été influencés par leur blonde ont droppé le costume dans les 5 premières minutes en voyant les autres.
Quel bonheur que de se sentir comme à la maison avec ses nouveaux amis. Les humoristes mis en masse, deviennent exactement comme monsieur et madame tout le monde et c'est beau à voir. Moi comme d'habitude je devenais la Jocelyne, celle qui a mis un peu trop de plumes lorsqu'elle a fabriqué son costume, et qui se promène en essayant de vendre son punch et ses desserts préparés. Mes phrases de la soirée "Mets ton manteau sur mon lit, mais j'ai pas de bain faque mets tes bottes dans l'entrée." "Est-ce que tu manques de quelque chose, veux-tu autre chose à boire ?" Et Korine était la Lucille, " Aimes-tu mes cheveux gaufrés, mon Dieu as-tu vu l'heure je dois prendre mes pilules."

Ménard était DJ, Dubreuil, a fait comme les gars et a enlevé son costume en rentrant, bref le Girly Show était dans place.
Si j'avais pensé j'aurais fait un concours de costume mais bon ! J'ai oublié, un manquement d'ordre majeur.
Donc voici mon gala d'Halloween. Dans la catégorie costumes élaborés les nommés sont :
-Mélanie Couture, en chaperon rouge, avec un vrai pot de beurre !
-Marie jet set, sous le thème bal masqué
-Ménard, sous le thème bal masqué, avec une cape.
-Élizabeth, en patate au four
-Korine, sous le thème d'un autre party qu'elle avait, les années 80
-Mon ami Louis, policier, déguisé en Taliban

Et le ou la gagnante : Mélanie Couture. Mais je lui donne un coup de gazou pour non respect du thème !

Merci d'être venus et next time je me prend 2 mois d'avance pour être sure que le mot se passe.

Aucun commentaire: