lundi 31 mars 2008

Au St-Denis...

Ah ben! moi je déjeune tranquille...tard, mais tranquille ce matin et DRING ! Je suis dans le fond de Mtl. Nord.

(école de l'humour)-Oui Nadine on t'attend pour pratiquer...ça fait depuis Vendredi qu'on essaie de te rejoindre. tu vas être sur le show de demain !

(moi)-Euh...Le show ? le vrai show là ? Demain soir au St-Denis ?

(école de l'humour)-oui c'est ça on t'attends...

Mais quelle manière brusque de faire avaler un oeuf à qqn.! bon bien je vais payer, me rendre là à toute vitesse et vomir plus tard en après-midi.

Moi qui allait m'acheter un sleeping bag de Dora l'exploratrice tranquille au Rossy pour cette journée de congé bien méritée ! Moi qui ne s'est pas lavée les cheveux hier en me disant bah...j'ai personne à voir...moi qui avait mes bottes en cap d'acier en me disant je connais personne à Mtl. Nord. Moi qui pensait me dessiner une fleur sur le mamelon avec un crayon brillant qui flash dans le noir et m'enfermer dans la salle de bain pour voir si ça marche...Eh ben !

On dirait que y'a pas de plus grande surprise que ça qui aurait pu m'arriver aujourd'hui...t'aurais pû me dire y'a un girafe sur Henri-Bourassa qui bloque le traffic ou encore Pierre Bruneau s'est fait débloquer les sinus j'aurais fait comme c'est drôle mais ça se peut...mais ça !!!

Eh ben tant mieux pour moi...je suis très contente et pour ceux qui vont voir ça...je vais parler tres vite pendant 30 secondes et j'ai les cheveux noir...et p-ê un peu de vomi sur le collet de ma chemise !!!

ciao XXX

Aucun commentaire: