jeudi 25 septembre 2008

Effaceur Magique


Je ne veux pas faire ma madame chasse-tache mais sérieux ça vaut tellement la peine d'en jaser...


J'ai encore découvert de quoi de malade pour la maison...


L'Effaceur magique de Monsieur Net.


Oh my god! Sur n'importe quoi de blanc faites partir une tache tenace juste en rinçant l'éponge et frotter sans effort ! c'est malade. (conseil de ma soeur, je n'ai aucun crédit).


Bon ! ça y est je me fais peur à moi-même mais ça me rend heureuse au foyer !


Et reagrdez-y dont la fierté à ce monsieur ! y'a de quoi !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je savais bien que tu ne pourrais pas résister à l'essayer!!!
Petit conseil: prends un break d'effaceur magique quand tu essaie à peu près tout dans la maison parce que tu t'es donné un défi personnel de savoir c'est où que la tache va gagner sur l'éponge.

Gen xx

Anonyme a dit…

Non mais c'est déjà trop tard...je fais come dans back draft...la pompier qui partait le feu pour aller l'éteindre...moi je tache la comptoir, le bain et le four pour les laver !

il reste la hotte et les armoires !
xx bye soeur !