dimanche 12 avril 2009

One man one cup...

Tout le monde sait que je suis ambulancière de jour et apprentie clown de nuitte....bon. Ça fait de moi une fille qui voit beaucoup d'imbéciles et choses peu communes, voir dégueux.

Mais voilà, que je suis offusquée ! pas personnellement, le gars peut ben faire ce qu'il veut, mais mes yeux en pouvait plus. C'est la première fois de ma vie que mon p'tit coeur en peut plus de regarder de quoi de YARK !

Encore une fois je croyais que la joke de 2 girls one cup était finie...mais non (et là j'ai pas fait exprès qqn est venu à moi avec ça)

Je le mets pas sur mon blogue mais pour les curieux sur YouTube One man one cup...bonne chance. En passant au point où je n'ai pas fini le clip. YAAAAARRRKKKKKK.......

2 commentaires:

Patrice a dit…

j'imagine que tu es tombée là-dessus par "hasard"... Et tu cherchais quoi au juste??? :D

Nadine la Fouine a dit…

C'est exact...je cherchais 4 black cocks and one barrel !