mercredi 6 mai 2009

En route vers mon premier gala...demi-finales !

C'est demain soir que la captation télé des demi-finales de En route vers mon premier gala auront lieu.

Je suis dans une grosse émission...un gros line up mais je suis bien préparée ! Je vous invite à venir voir le show et voter sur place pour vos humoristes de la relève. C'est gratuit à 18:30 (les portes ouvrent à cette heure...il y aura beaucoup de gens), au Studio Juste Pour Rire, coin St-Laurent/Sherbrooke.

Si vous êtes là venez me dire coucou après le show !
Merde à moi !
Nadine xx

2 commentaires:

Patrice a dit…

Un gros MERDE!!!!!! Moi pis Caro on a bien rit en regardant Sandy!!! T'étais vraiment drôle pis t'as réussis à nous faire aimer les anglaises!! lol
Les éloges des juges étaient mérités!!
J'pense que t'es vraiment en route vers ton premier gala!!!
xxx

Nadine la Fouine a dit…

MErci !!! c'est ce qu'on verra ...je m'en vais au vote internet pour aller à la finale !!!