mardi 7 juillet 2009

Des vacances !!!

Sur un air de vacances avant de commencer mon rush de Juillet. Nous sommes allés visiter une plage en Ontario. Wasaga Beach ! Wow...je le conseille à tous ceux qui n'ont pas peur de la jeunesse Ontarienne et d'entendre en se faisant bronzer des :
-Oh my god !
-Holy Shit, did you see THAT !
et des
-FCUKING CRAP !!!!!
Très très fort. Nous avons quelques belles heures de soleil vous pourrez le constater sur la photo 1.
De retour dans mon patelin, je suis allée voir mes taxes péter tout en applaudissant comme une conne sur la coline parlementaire !!! WOu Hahhaaa wooww !!! Encore une fois beaucoup de :
-My GOd !!!!!!!
Voir photo2
Et sur photo 3 constatez vous même le fait qu'on a pas le droit de trop s'amuser à Ottawa sur la place publique !
Puis photos 4 et 5 : La petite famille, mes nièces...avec le dernier bébé qui fête ses 1 an la face dans le gâteau !






Du ben bon temps !!!

Aucun commentaire: