vendredi 26 juin 2009

Hé hé !!!

Je serai dans quelques jours au bord d'une plage, loin en Ontario a-o a-o. J'ai tellement hâte de dire :
-Yes please another drink ! How come I had to many ?
Et de me faire répondre :
-Nadine je suis ton chum parle moi dont en Français !

Des petites vacances bien méritées, avant mon rush de festival qui s'intensifie à tous les jours. J'ai bien hâte de voir comment je vais passer au travers !!! Je peux passer au travers de tout. Au fait, je suis bien à la base un spermatozoide qui à passé au travers non ?!

Je me suis achetée une nouvelle voiture, j'ai réglé mon problème de voleur. Non mais il va tu capoter quand il va chercher son hobby dans la rue et qu'il ne le trouveras pu. Tiens-toi !Nadine :1 Voleur stupide : 0

Alors j'ai rajouté mes nouvelles dates de shows pour le festival sur le site et dès que j'ai l'autre pour le show XXX je la rajoute d'ici là...Bonne vacances !

XOXO Gossip Girl !

2 commentaires:

Patrice a dit…

Des vacances en Ontario?? ah ben... bonnes vacances quand même! ;)
Essaie de convaincre tes amies du Girly Show de venir à Gatineau!! Ça nous coûterais moins cher de gardienne!! lol
Un gros "Merde"!!!
xxx

Nadine la Fouine a dit…

Un Moment donné on va essayer d'y aller !!!

Les vacances étaient pluvieuses avec beaucoup de règlements ! ah l'Ontario !!

Merci Pat xx