dimanche 13 septembre 2009

De retour

J'ai plein de choses à vous conter bientôt mais là, je suis toujours en vacances...Des vraies.


Au fait, qqn. a pensé à nourir mes poissons pendant mon départ ?


Dès demain, je rajoute des nouvelles dates de show à l'agenda.


Mais voici une des photos qui va vous permettre de m'envier :

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne vacances Nadine! Je pense que c'est bien mérité. Et oui je t'envie.

À bientôt
Caro

Patrice a dit…

Pffff.... C'est pas parce que, comme la plupart du monde au québec, j'ai passé mes vacances dans la pluie que je vais t'envier!!!

Bon retour!! :) xx

Nadine la Fouine a dit…

@Pat : Tu fais bien !! Faut jamais envier les autres !!! De toute façon j'ai pas l'air si bien que ça !!!

@Caro : Je suis pas inquiète pour toi, tu vas t'en claquer bientôt. PS C'est impossible de pas être jaloux quand qqn va en voyage et pas toi..pour vrai, impossible !