vendredi 29 janvier 2010

Top 3 de phrases de MARDE ENTENDUES !!!

Salut !!! Quelle semaine passée !!! Cela va de soit, avec une semaine aussi riche en faits divers, j'en ai entendu une et une autre. Je désire les partager avec vous, ces phrases que je qualifie de vomissure ou diharée verbale !!!

Alors voici le top 3 des phrases de marde qui ont réussi à longer, malgré moi, les murs de mon labirynthe et à se faufiller dans ma mémoire à tout jamais...

1- (De la part d''un gars qui veut faire la conversation dans un bar) Salut, as-tu vu ça en Haiti..? Ça brassé pas mal ??
-Non tu me niaises ?? J'ai pas vu ça ? J'habite avec Incino Man criss de retard..Et depuis quand on essaie de cruiser une fille à l'aide de catastrophe naturelle ??? Voyons ! Puissiez-vous SVP, ressentir ma révolte la plus intense ! Je suis partie avant la prochaine phrase, j'avais peur que ce soit : -Savais-tu ça beauté qu'une femme sur 4 fait une fausse couche ?! EUH ARRRRRRRRRKKKKKKKKKKK. De toute façon, j'avais pas le choix de partir, j'étais rendue à ma péter des bières pleines dans face pour me prouver que j'tais vraiment en vie !

2-(À job)Moi je trouve le 11 Septembre 2001 pire que Haiti...
Ok on compare le nombre de gens morts ou la manière qu'ils sont mort...Un événement grave c'est grave mais ça ne se compare pas. C'est comme comparer un cancer avec une maladie de foie...Un a les yeux jaunes pis l'autre a les yeux secs...Un, pue un peu plus de la yeule que l'autre pis...bon on a compris..Voyons ! Au moins le 11 Septembre ils pouvaient aller se réfugier kek part, manger et se faire soigner...J'ai tout simplement dit à cette fille avec une voix de créature mi-femme mi-Kelly Osbourne trop maquillée, en m'épluchant une tête de koala avec un pluche-patate en céramique : -Ne dis plus jamais ça à personne.
J'ai bu le restant du sang dans la tête, j'ai croqué un oeil et j'ai quitté la pièce. Je crois qu'elle a compris.

3-(Toujours au travail) Je crois qu'on est de la même grandeur, quand je te regarde dans les yeux, je te vois à la même hauteur.
Oh oh oh...Des répliques comme ça j'en prendrais à journée longue...Fuck cé drôle ! Heille tu sais quoi ? J'ai essayé ton truc hier et quand j'ai regardé la Lune elle était à la même hauteur que moi. Je suis grande comme le Ciel, en m'étirant un peu, je risque de pouvoir accrocher un avion et fouttre la chienne au pilote en mettant mon gros doigt dans son windshield.
D'un autre angle, qqn. de confiant, se voit aussi grand que n'importe qui. Est-ce vraiment mauvais d'avoir gardé l'innocence que tu avais à 4 ans et demi. The sky is the limit. Elle, je lui ai coupé les cheveux, je les ai insérés dans mon crâne de koala vide, et j'ai crissé le feu dedans. Ensuite, j'ai pris les cendre de ses cheveux, je les ai mélangé avec de la sauge et je lui ai peinturé le visage avec afin de l'exorciser. Je crois qu'elle a compris aussi. J'ai quitté la pièce et mis le feu au building...Vaut mieux pas prendre de chance !

5 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Unknown a dit…

"fouttre la chienne au pilote en mettant mon gros doigt dans son windshield." pouhahahahahah!!!

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.