mercredi 17 février 2010

Les Olympiques...

Bon !!!

Moi je capote ! Je crois que je deviens de plsu en plus moumounes. C'est quoi ce niaisage là, d'avoir le moton dans la gorge, chaque fois que je vois qqn ganger une médaille !

Voyons maudit !!! Euh allo le petit frère d'Alexandre Bilodeau, crime je le regardais être trop content, et je pleurais toute seule comme une conne dans mon salon ! Voyons dont j'ai jamais vu quelqu'un de si heureux que ce gars là ! Et il était trop sincère. Cute !

Et Maelle, dès que j'ai vu son pied sur le podium...Les p'tites lèvres qui commencent à me shaker ...Wo calme-toi ! Serait-ce pour moi le temps d'enfanter ? Est-ce un signe que je vais bientôt avoir 30 ans ? Vais-je bientôt descendre les escaliers de la piscine de dos et nager la brasse la tête hors de l'eau pour pas scraper mes frisettes ?? Mmmm ???

Bien bravo à nos athlètes. Moi qui me croyait insensible, voilà qu'il y a plein de nouvelles places dans mon coeur !!! HAHAHAHAHA