mardi 26 août 2008

Calfeutrage

Voilà encore une nouvelle passion que je viens de découvrir, je vous le suggère fortement...

Je trippe sur le calfeutrage. Biensûr, j'en suis à mes débuts et je suis une amateure, mais j'ai bien confiance en mon nouveau talent.

Je qualifie le calfeutrage comme étant une des merveilles du monde...après moi quand même!

Ce qui est magique et totalement éclaté c'est qu'on peut calfeutrer à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit sans réveiller personne. Bon moi je réveille les gens mais c'est parce que je suis trop contente et je pousse des p'tits cris de joie tout en écoutant mon vieil album de Motley Crue.

N'importe qui peut calfeutrer mais avoir au moins un doigt s'avère un atout précieux.

Aussitôt qu'une petite craque apparaît je me précipite avec umon tube de caouchouc liquide et je le bloque sur le champs. Ceci dit, dans mon appartement 1803 de hochelaga je peux me donner à coeur joie.
En fait, le tube en question fait maintenant partie de ma liste d'épicerie.

Plusieurs modèles sont à votre disposition, celui avec le truc de métal qui pousse le tube à sa pleine capacité. Mais aussi se vend sur les tablettes, le tube kwik fix, duquel on fait a qu'à y faire une petite coupure et on est prêt pour la guerre des craques.
Je ne conseille à aucun plombier de venir traîner par chez nous.
(une blague de craque)
Je crois que le clafeutrage devrait devenir un critère de sélection sur les sites de rencontre.

Amanda, belle, grande, grosses boules, aimant la nature, la marche rapide et le calfeutrage.

Je sens que ce nouveau hobby pourrait apporter beaucoup à un couple en détresse. on oublie ça le perçage de condoms mesdames, maintenant le dernier cri c'est un tube de caoutchouc!

4 commentaires:

Patrice a dit…

Hey!!! J'ai découvert ça moi aussi avec la maison!!! lol
T'as oublié de parler du crisse de tube qui explose de partout dans le tit gun si tu fais pas le toru à la bonne place!!! lol

Patrice a dit…

Je voulais dire le trou bien sûr... et non pas le toru! ;)

Patrice a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Ha ha ! biensûr ! ou quand ut commences à mettre ton doigt une fois t'es fait pour une demi-heure !