vendredi 20 mars 2009

Accroc de séries télé

Je mange les séries américaines
J'ai pas d'allure, dès que j'ai 2 minutes, je m'installe devant la télé et là je me dis :ok juste un épisode ensuite je vais travailler. Ah ah ! ben oui ! Excatement comme une crack addict, ok juste un quart et ensuite je rentre..

Dans mes conversations, mes points de références sont partis de : quand j'étais jeune ma grand-mère faisait ça à dans Prison Break Michael Schofield faisait ça...
Je compare les gens de mon entourage aux personnages de séries...elle me fait tellement penser à Bree Van De Kamp !

Et même que ça devient un point de référence pour m'aider à faire des choix dans la vie...ok crémeuse ou traditionnelle??? Qu'est-ce que Jack Bauer dirait lui ? Mauvais exemple puisqu'il ne mange jamais...il est tellement dévoué, il sauve le pays de fois en fois sans même prendre le temps de pisser... Ah Jack....

J'ai quand même trouvé un moyen de mixer plaisir et travail...je fais de l'Entraînement en même temps...donc, c'est évident que j'ai besoin d'un divertissement !

J'ai 2 jobs, un chum et pas le temps de dormir mais j'ai le temps pour ça...mais en même temps vu que je suis humoriste, c'est de la recherche...

Tk je sais pas ce qui se passe de bon aux nouvelles mais je peux vous dire que Izzy est pas sortie du bois, elle a même pas un pieds proche de la trail...

Hé ben merci à ma soeur de m'avoir starté, à cause d'elle maintenant je suis prise avec une terrible addiction. Mais c'est tellement le fun.
Pour ceux qui voudraient se sentir coupable et rien crisser de leurs journées de congé et à la dernière minute faire ton ménage à la course pour pas que ta moitié se rendre compte que t'as fouerré l'après-midi sur le sofa voici mes best :
Lost, Prison Break, Sex and the City, Heroes, 24, Desperate Housewives, Gray's AnatomyEn Français:
Lance et Compte, Les Invicibles...
N'oubliez pas vous devez devenir pro de gagner du temps...ça exige une boîte vocale, payer ses bills sur internet, avoir un numéro de livraison de bouffe à la portée de main, plier son linge devant la télé, faire ses cheveux devant la télé et surtout avoir un auto pour aller faire ses commissions à 17:45...ok bonne chance !

Aucun commentaire: