mardi 3 mars 2009

Obama à Ottawa !

Bonjour !


Bon en fait je ments je travaille devant l'ordi sans arrêt, le soir je m'étends de la pâte d'ile sur les foufounes...haha une joke de plaie dans le cul ! bon je vais toute les sortir et arriver à mon but bientôt.

Pour ceux qui sont venus à la Nuit Blanche à Montréal voir le show au Club Soda merci c'est très apprécié, c'était ma première expérience et j'ai eu ben du fun ! J'avais un timer d'accroché sur le moniteur en avant, ce qui j'avoue est déconcentrant par bout...tu parles et tu regardes le temps défiler...ça donne le même feeling que jouer à la cachette, t'es stressé pour rien et t'as envie de pipi. 
Pour terminer voici l'image qui m'a fait le plus rire aujourd'hui. C'est un Email que j'ai reçu de ma cousine Josée, qui dit : Voici la meilleure photo de Obama à Ottawa !

Enjoy !!!!


Aucun commentaire: