samedi 1 août 2009

I'M BACK (JE SUIS DE RETOUR !)

Je me remets de ma vie festivalière. C'est tu moi ou ce mot là sonne comme si, j'ai un collier à grosses boules et quelques plumes roses dans le cul entrain de m'éclater à fond avec un sifflet qui se déroule assise sur un cheval sous un chapiteau ? Ouais...c'est la fêêêêête !!!!!!!!! HU HU ! Par le fait même, le mot unijambiste aussi sonne joyeux et ne l'est pas pour autant !

Bon ! Anyways. Je veux me reposer pour réfléchir un peu mais le calendrier ne fait que continuer de s'emplir ! J'adore ça mais je suis déjà inquiète. Faut que j'écrive de nouvelles blagues. Pour ça il faut que je vois du monde, que je sorte de ce ballon d'humoristes, rempli au pied carré de naiseries telles : Heille la grosse tu devrais faire ton show à poil hahahaha !!! Caline des fois je me demande pourquoi les filles sucent les artistes aussi facilement après un show !

Il a dit une phrase intelligente dans tout le show et ça lui a prit 4 mois à l'écrire. peut-être même que c'est son ami qui l'a écrite ! (ou peut-être sont 4 la-dedans!)

Bon peu importe tout ça pour dire que j'ai eu peur de ne rien trouver de drôle à dire après ça. Mais qqn m'a dit (Un humoriste(lui il était gentil !(QQN faite-lui une pipe moi je peux pas !))) Que c'est normal, de penser qu'on a toppé. Mais on va toujours trouver de quoi de plus drôle. À moins qu'on décide de ne plus rien faire et de manger des toasts cretons-moutarde-concombre (Bon je viens de me donner faim, merde) assise sur un sofa qui a passé l'hiver sur la galerie, à regarder les machines passer et à écouter Rock Détente à tue-tête. Maudit une chance que mes voisins existent, je n'aurais rien eu à écrire comme exemple.

En passant parlant du sofa qui a passé l'hiver dehors, il vous arrive de vous demander combien de personnes ont eu ce sofa ? Et dans quel genre d'environnement il s'est ramassé avant que qqn. de pas propre passe ses journées dessus ? Ce sofa a déjà été neuf. Qui l'a déviergé ? Combien de personnes ont déposés des liquides corporels odorants ou non sur cet objet anciennement beige ? Tk on s'en fou, comme on se fou de la majorité de mes questions. Tout comme celle que je me demande depuis toujours :
-C'EST QUI le monde qui accepte, de faire poser leur boutons afin d'immortaliser ces années contagieuses de mauvaise peau dans une encyclopédie ?

Bon je vous laisse là-dessus et (désolée pour la coche sur les artistes, je les aime bien au fond(surtout, désolée pour la pluie de parenthèses, et tant mieux pour les fans de Cathleen Rouleau))!!!
ciao xx

2 commentaires:

Patrice a dit…

Ouin... j'ai des sofas qui ont appartenus à mes beaux-parents dans la cave... tu m'as donné des images assez bizarres!!! Et dégueux!!
Content de voir que ton été se déroule comme tu le voulais et que ton calendrier se rempli!! Ajoutes-donc une couple de dates dans l'Outaouais là!!
xxx

Nadine la Fouine a dit…

En parlant de sofa ! Trouves-tu que beige est souvent la couleur d'un vieux sofa ? Tk...

Oui ok ok ok !!! Pour l'Outaouais promis je vais y aller...je sais juste pas quand !