jeudi 13 août 2009

J'ai SCRAPPÉ un show d'humour !

Pour les habitués du blog, je n'ai pas à vous dire ce qui fait en sorte que j'ai un revenu régulier. Mais pour les nouveaux, mon Day Job, est être ambulancière (Paramedic for the english !)

La semaine dernière j'ai eu un drôle d'appel :

Un homme a tombé dans des estrades dans une place ou l'on installe des manèges pour une semaine. Il y a des lumière partout, la police nous indique la direction pour trouver notre patient, c'est la fête !

Nous nous dirigeons vers cet endroit. Je passe en avant d'un stage pour me rendre sur le côté des estrades. En débarquant je réalise ou je suis. Je suis dans un show d'humour extérieur en anglais.

C'est le pire aménagement de show d'humour que j'ai vu de ma vie. Il y a le stage, illuminé de lumière de stade de baseball. Devant il y a un chemin de terre. Et devant le chemin de terre, des estrades de 200 places sur lesquelles étaient éparpillées, au plus, 25 personnes. Le cauchemar.

Pauvre gars je me sens tellement mal j'ai roulé avec UNE AMBULANCE DANS SON PUBLIC. Tsé un gars qui échappe sa bière, c'est dérangeant, un serveur maladroit desfois ça peut te faire oublier ton texte. Moi je passe avec un gros truck écrit PARAMEDIC et un moteur Diesel. Bravo !

Le monsieur que j'allais aider ? Il s'est fait mal en tombant, parce qu'il s'en allait de là, vu que le show était trop plate ! Voyons comment qqn. a pu penser 2 secondes que ce show allait être une réussite. Pour apprécier l'humour ça prend un minimum. Une ambiance moins éclairée, un public et un stage qui n'a pas un chemin qui les sépare. Pas de gens qui tombe et surtout pas de pompiers, police ni ambulance qui passe devant toi pendant ton meilleur punch !

On a éteint le moteur, on a vérifié l'état du monsieur, qui a refusé le transport. Mais là c'est beau tout ça mais on est demandé ailleurs. Là, je me sens mal. Juste redémarrer la camionne ça fait assez de bruit merci. Et là il faut que je repasse devant ! Wow le gars a vraiment le pire guigue de marde ever. Sans compter que son public trop âgé pour les manèges, n'était vraiment pas de la même époque que ses histoires.

J'ai quand même pris soin d'écouter 2 minutes de son show qui était à mes oreilles plus agréable qu'en disait la rumeur. Voici les punchs qui m'ont fait rire.

-So how much time do we have left ? (en regardant sa montre) Not bad 30 minutes, were almost done !
-This one is very funny without an ambulance
-I'm tring to get to my original weight, 8 pounds 6 onces,

HAHAHAHAHA moi je voulais l'applaudir du côté de l'estrade, mais je trouvais que j'avais assez fait de diversion à date.

Donc nous sommes partis prennant soin de passer derrière le stage, qui est encore plus évident ! Le gars s'est tourné vers nous, nous a regardé passer et nous a fait un tata. Son regard disait ne restez pas trop loin je vais peut-être me pitcher devant un char avant de partir. Pauvre Yâble, que je dis en me prennant pour un fermier de 65 ans.

Le pire c'est que j'ai un micro dans le camion pour parler dehors, mais je me suis retenue, parce que ça l'air qu'on se fait toujours remettre en double ce que l'on fait dans la vie. Alors j'ai pas hâte de voir ce qui va m'arriver...Un avion qui tombe sur le stage ? On sait jamais !

Aucun commentaire: