mercredi 7 octobre 2009

Conseils 101 pour effectuer l'accident parfait !

J'ai eu un accident de la route il ya 2 semaines...Évidemment, je suis intacte, mais j'ai eu une peur bleue. Mon accident, je le qualifie de réussi, et pour se faire, j'ai bien répondu à tous les critères exigés afin d'avoir une excellente performance d'accident. Je vous livre mes meilleurs conseils.

Conseils 101 pour effectuer un incomparable accident de voiture :

-Scrutez les lieux, est-ce un bon endroit pour avoir un accident. Quelles sont mes chances de me faire ramasser solide ? Si vous croyez que c'est le bon temps...N'hésitez plus une seconde, foncez.

-Est-ce que je devrais faire mon angle mort...Même s'il est 5 heures du matin ? Si vous voulez vous assurer une surprise, je vous conseille de ne pas vérifier votre angle mort. La surprise est doublée, car non seulement, vous n'aurez aucune idée de la présence d'une autre voiture, mais en plus, vous n'aurez aucune idée de sa grosseur.

-Si vous voulez épater en racontant votre histoire, il importe d'avoir des éléments qui sont dignes de vous avoir laissé croire que votre vie se terminait à ce moment. Ex : Moi, j'ai pris soin de changer de ligne, sans regarder alors qu'un gros camion à 1200 roues s'en venait à toute allure dans l'autre voie. Ça c'est que j'appele, avoir le vrai goût du risque.

-Ne pas omettre le sentiment de peur. Pour une vraie frousse, ça exige un timing. Lorsqu'on se tasse dans l'autre voie sans regarder. il faut regarder à la dernière seconde. Même que, si vous pouvez regarder à la dernière fraction de seconde, c'est encore mieux. De cette façon, vous pouvez entendre un gros coup de klaxon, qui vous fait juste assez peur pour vous faire crier au bon moment. Le moment est alors parfaitement synchronisé.

-Lâchez votre volant, vos pédales et placez vos bras dans les airs. Comme ça vous augmenterez vos chances d'atterir n'importe ou de vous blesser encore plus. De plus, vous perdrez complètement votre orientation, donc impossible de savoir ou l'on se situe, ou si un autre élément décide de nous frapper aussi. Un vrai hasard excitant !

-Plus l'autre véhicule est lourd, plus le bruit du plastique qui craque sur votre côté conducteur est intense, voilà une bonne manière d'avoir un bon feeling de ce qui se passe et de se rappeler de tous les détails pour en faire des cauchemars pendant au moins une semaine. Il faut penser à après, on ne veut pas oublier trop vite. Toutes les étapes contribuent à un accident réussi ou non, incluant le post-traumatisme.

-Plus l'autre véhicule est long, plus vous aurez la chance d'ajouter un peu d'humour lorsque vous racontrez votre histoire devant public. Toujours en anticipant l'après aventure. Ex: Dans mon cas, j'ai frappé un 1200 roues, donc l'accident dure beaucoup plus longtemps, vu qu'il m'a râpé de tout mon long. Ce qui me permet de faire des blagues comme " C'était tellement long, que j'ai eu le temps de me faire des toasts" ou encore " J'ai crié, j'ai repris mon souffle, et j'ai encore crié" Rires garantis et on y gagne un capital de sympathie.

-Lorsque l'accident est terminé, restez immobile pour une bonne minute, afin de réaliser ce qui s'est vraiment passé et de marquer votre mémoire le plus possible. Ensuite, redémarrez votre voiture, cela fonctionne-t-il ? Essayez maintenant d'avancer, pendant que tous les Montréalais pressés vous contournent et que personne n'arrête pour voir si vous êtes blessés. C'est le moment idéal, si vous avez une auto manuelle, pour étouffer le moteur à quelques reprises parce que votre jambe branle beaucoup trop pour retenir la "clutch".

-Essayez maintenant de vous tasser dangereusement en bordure de route, profitez du moment ou vous n'avez plus de mirroir côté conducteur. La seconde poussée d'adrénaline qui accompagne le second risque d'accident, vous procurera un moment d'extase.

-Maintenant que vous êtes en bordure de route, sortez automatiquement de votre véhicule, sans tenir compte des possibles blessures qui vous sont affligées. Il n'y a rien comme augmenter les risques en s'accordant une possibilité de para/quadraplégie.

-Laissez-vous engueuler par le trucker et envoyez-le promener à votre tour, l'adrénaline cause les meilleurs éclats de rage. C'est excellent, vous êtes sur la voie d'avoir vécu l'accident parfait.

-Attendez la police en pleurant, assis sur un trottoir en téléphonant au travail pour annoncer votre absence. Vos collègues seront épatés.

-Réalisez que vous êtes à Montréal et que vous n'êtes pas assez blessé pour que la police se pointe. Laissez tomber l'attente et signez un contrat à l'amiable avec qqn. qui veut vous arracher la tête. Ensuite quittez la scène avec vos morceaux de voiture, qui frottent sur l'asphalte, vos roues croches, et votre mirroir absent. Profitez du début de l'heure de pointe pour rouler à 30Km et vous faire klaxonner encore. Sursauts garantis.

-Allez passer une journée à l'urgence. Allez porter votre auto au garage et faites-vous poser une journée de questions par les assurances. Assurez-vous qu'ils vous disent que vous êtes coupable, afin que votre prime augmente. Faites remplir un papier de la S.A.A.Q par le médecin et payer 40$. Relaxation assurée.

-Après une semaine, retournez au travail et témoignez du je m'en foutisme de votre patron qui vous annonce, qu'il prendra votre peu d'heures de maladie pour couvrir votre "congé" et que la dernière journée vous ne serez pas payé. Regardez-le bien se calisser de vous et constatez que vous adorez votre ambiance de travail.

-Continuez à vire en vous remettant de vos blessures mineures. Vous êtes maintenant prêt pour un accident parfait. Gardez la tête haute et surveillez pour le moment opportun.

En vous souhaitant une bonne expérience !

Aucun commentaire: