samedi 17 octobre 2009

Novembre 2009

Bonjour, comme vous pouvez le constater, je n'ai aucun show au mois de Novembre...Ah mais non, c'est une blague, ouf ! Je commence en force.

Le Girly show va se produire 2 fois au mois de Novembre, et c'est reparti ! Pour le reste, c'est vrai que j'en ai pas. Mais des fois ça prend un peu de temps pour écrire. C'est ce que je ferai et en profiter pour aller visiter ma famillia à Gatineau, car là ils vont bientôt m'effacer de l'arbre généalogique. Je pense qu'ils vont scier la branche si ça continue. Alors voilà, j'écris mes 2 dates dans show à venir et je vous invite à venir voir ça.

On est entrain de le retravailler, avec l'aide de tararara(roulement de tambour) : Comédie Shop. Notre metteur en scène ? : Nul autre que Guy Lévesque.
À bientôt !
xx
Nadine

Aucun commentaire: