samedi 8 janvier 2011

Bar des Patriotes/Girly Show 2 ???

Bon la question qui brûle toutes les lèvres, sauf celles de Michael Jackson, parce que au cas ou vous n'êtes pas au courant, bin je veux pas vous dire ça de même, mais euh...bin yé mort...(Un frette)....

Mais bon la question ? Y'aura-t-il un Girly Show 2 ??? Oh ? On a rencontré Juste pour Rire (Ils sont moins épeurants qu'on pense, même que y'en a un qui m'a souris, et contrairement à ce que je croyais, ils ne portent pas de lunettes de soleil, et ne se promènent pas avec des malettes comme les agents dans Matrix)

Et on a jasé pis je peux pas en dire plus...Le FBI me watch. Ça va sortir bientôt, donc, je vous conseille de venir fouiner ici même sur CE blogue ou sur notre page officielle, www.legirlyshow.com pour avoir les détails...

D'ici là, moi je serai en show TOUS les vendredis, au bar les Patriotes, rue Ontario Est, Mtl, 21H, 5$.
Je vous accueillerez, et parfois je vous insulterez mais avec un sourire ! Je vais tester mes gags sur vous comme si vous étiez mes p'tits rats et je vous regarderez engraisser, vu que vous allez revenir toutes les semaines pour rire et boire beaucoup trop de bière. En passant le monde qui joue à machine à toutous pendant que je dis des jokes là, je trouve pu ça drôle !
NB que j'en profite pour demander à David Chevrier de changer ma maudite photo pas belle sur mon poster. Please !

C'est tout ! vous savez ou me trouver en 2011, accotée sur une machine à poker dans une brasserie !!! C'est tout à fait moi !
Je vous aime et j'espère vous avoir avec moi toute l'année
N.
xoxo

Aucun commentaire: