dimanche 2 janvier 2011

Bonne Année 2011

Bonjour mes (combien êtes vous rendus dont ?) quelques lecteurs !

Je veux vous souhaiter une très belle nouvelle année et vous donner un souhait ou 2, soyez libres et faites-vous confiance en 2011 et ne vous déshabillez pas en public. Voilà !

Pour ma part je vous promets une belle année de blagues, quelques scoops s'en viennent en ce qui concerne cet été, alors soyez prêts et quand je dis prêt, je veux dire, plus que Price cet après-midi !

Je serai de retour le 10 Janvier au p'tit campus avec quelques nouvelles blagues et à toutes les semaines, au bar des patriotes (Tous les vendredis, soirée HOMA, animé par le maigrichon mais non le moindre Martin Mallette !) pour vous tester des blagues dans face Boom !

Merci à tous ceux qui m'ont offert des sucriers à Noel, merci pour les 12 poches de café ainsi que les 12 mile dollars à la SAQ. Cette année quand je vais vous voir, méfiez-vous je serai soit saoule, en overdose de café et/ou sugar rush ! NE vous tenez pas trop proche d'un coup que je vous échappe de quoi sul parquat !

Alors pour vraiment vous souhaiter une bonne année je vous publie mes vraies photos de party de Bonne Année de fille trop énervée de dire bonne année (Comptez combien de fois je dis Bonne Année dans le texte et je vous envoie un vieux t-shirt Humeur Design avec un esti de jeu de mot poche dessus, que même les Grandes Gueules seraient pas game de dire en ondes)

Là capotez pas pour répondre en avance à vos questions :
-Oui la fille avec moi c'est M-P Bouchard la fille qui joue dans les Gags Juste Pour Rire
-Non c'est pas ma soeur
-Pis on est au même party parce qu'on est des amies d'enfance, décrochez là ! Le but c'est : Bonne Année !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

salut nadine j'aime bcp l'humour made in Québec j'en suis fan, humour qur je trouve bien plus pétillant que l'humour made in France.
J'espère un jour venir découvrir par moi même la province du Québec et ses habitants, si je meurs avant ça c'est comme si j'ai pas réussis ma life. depuis toujours je rêve d'y aller aussi loin que je m'en souviens. il y a un clair et net niveau d'état d'esprit chez vous que je trouve supérieur à ici en France.
en plus j'ai des ami(e)s au Québec, ça fait tellement longtemps que j'essai de m'y rendre en économisant mais toujours un prob qui vient et du coup j'ai économisé pr rien...c'est tellement frustrant pour, ça me rend même malade de chagrin et de tristesse de ne pas réussir à me rendre au Québec pr voir de mes propres yeux ce beau pays et la fraicheur des québécois avec leur humour pétillant. j'en suis complétement fou de tristesse il m'arrive même parfois d'en pleurer à chaudes larmes dans mon coin enfermé ds mon petit appartement studio à Toulouse...vous n'imaginez pas à quel point le fait de ne pas pouvoir réaliser ce rêve me rend la vie invivable surtout que celle que j'aime est québécoise et vit pas loin de montréal, un calvaire dont j'ai du mal à exprimer tout ca pr dire que je rêve Québec, je dors et me lève Québec, je respire Québec, je pense Québec, je vis Québec même si je n'ai jamais mis les pieds au Québec votre culture et votre état d'esprit m'est si famillié...et j'allume mon ordi et surf en cherchant des vidéos drôles d'émissions québécoises, l'humour me fait un peu oublié cet immense chagrin l'humour québécois. et je me raccroche toujours à l'idée de me dire un jour je viendrai au Québec j'irai au festival juste pour rire, irai voir des spectacles et me faire une bonne tranche de rigolade même si ce jour n'est pas prêt d'arriver, même si pour l'instant j'ai pas les moyens de m'offrir ce billet d'avion mais si un jour j'arrive enfin à me rendre au Québec j'espère vous voir en spectacle.

merçi de réchauffer le coeur des gens avec vos gags super poilant et tellement drôle.

Bravo!
Bonne année 2011 beaucoup de réussite

affectueusement Amine Ahmed de Toulouse.

ps : si des québécois/es ont de bonnes blagues bien de chez vous drôle et pétillantes envoyez-les moi j'adore votre humour meda31@hotmail.fr

Nadine la Fouine a dit…

Hé bien je te remercie sincèrement et je te souhaite de pouvoir réaliser tous tes rêves en 2011 dont venir me voir en show au Québec !!!

Nadine !!