dimanche 1 novembre 2009

Un nouveau projet sur le Web !

Un nouveau projet web commence...des entrevues et plein de surprises. Mais qui fait ça ?! Ha ! Je peux pas le dire c'est encore un secret !!!!

Mais je peux vous dire que demain je serai en entrevue. TOut le monde est comme wow bravo une entrevue...va te coucher !
NON ! je suis une fille christie ! Qui est en entrevue demain...euh j'ai du pain sur la planche !! Faut que je décide ce que je vais mettre ! Faut que je me rase les jambes, on sait jamais quand qqn décide de te poser une question du genre es-tu fraîchement rasée...si oui on veut une preuve ! Ça c'est comme quand tu caches tout dans un garde-robe avant que la visite arrive, ya toujours un moron qui pense que la toilette est dans le fourre-tout ! TOus et je dis bien tous les coins doivent être couverts

L'entrevue est dehors...vous me voyez venir ? Ben oui ! Quel manteau ? Quelle tuque ?...AH ! Dire que si j'étais un gars la seule question que je me poserais en ce moment c'est : J'ai tu de quoi demain moi ?!

N'empêche que j'ai hâte, et j'ai surtout hâte de voir ce projet se réaliser sur le web...Ceux qui passent par là et qui se disent heille c'est Nadine ! Ben vous connaîtrez le scoop du projet avant les autres. Je dis rien mais on capte entre la rue Papineau et Lorimier sur Mont-Royal !

Bravo aux créateurs et je mettrai mon entrevue sur le blog quand c'est prêt ! Mais là faut que j'aille je suis dans le jus ! Pourquoi je suis une fille ??!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

oublie pas des kleenex pour la goutte au nez...vue que c'est dehors! Bonne chance!
Caro