dimanche 8 novembre 2009

Un party de Noel en Novembre

J'ai 28 ans. J'ai besoin de 2 jours pour me remettre d'un party. C'est quoi ça ?? Qu'est-ce que ça va être à 40 ans ? Ça va prendre 3 semaines ?

N'empêche que j'y suis allée un peu fort...Mais tout le long moi je disais : J'sus correcte, j'sus pas pactée. Dès que je feel un peu chaude j'arrête !

J'avais mon party de Noel de la job. En Novembre oui, car lestravailleurs de la santé ont pas de vacances à Noel fak c'est mieux de faire ça tôt. Ou peut-être parce que tout le monde veut se donner une chance de dégriser avant la fin du mois.

Caline, le monde de ma job, est drôle. Tous les ambulanciers pourraient être humoristes j'arrête pas de le dire. Cet humour noir qui ressort des party, c'est presque malsain. Une histoire dégueulasse attend pas l'autre. Et tout ça, dans un lieu public. En même temps je sais pas si par lieu public on peut compter une taverne, dans la campagne de l'est Ontarien, d'un village anglophone, que la moitié de la population habite sur la même rue. Même la fille du bar/taverne s'est dit en nous voyant rentrer YES m'a faire plus que 4$ et m'a pouvoir rebrancher mon hydro.
À la porte des toilettes des filles c'est écrit Eve. Je me suis demandé, c'est tu pour faire un lien avec Adam et Eve/Hommes femmes ? Ou c'Est tu juste le nom de la waitress, la seule femme qui fréquente ce lieu louche ?

Une fille avec qui je travaille commande des bâtonnets de fromage et la serveuse lui déconseille fortement de prendre n'importe quoi à part les ailes sur le menu. On fini par se caller de la pizza venant d'une ville voisine. Je pense qu'on aurait pu se caller des danseuses pis la fille aurait toléré pour qu'on reste.

Mais n'importe ou tu es dans la vie, vient un moment donné ou l'environnement te passe 10 pieds par-dessus la tête. Je suis allée dehors seule un moment donné. Il y a avait des gros flocons qui tombaient, les premiers de l'année. Je pense que c'est le gars des flocons qui a fait un test. Il prend la ville la moins occupée, pendant que tout le monde dort et check si son système fonctionne bien. C'était cute. Je regardais les gens à l'intérieur, tous assis autour d'une table sur des chaises qui branlent, et ils avaient vraiment l'air de s'amuser. J'aurais pu tourner une scène de Grey's anatomy, avec Meredith qui fait la naration accompagnée d'une tite musique de nostalgie. Genre : At the end of the day nothing else matters !!!

Sauf que j'avais oublié avec tout ça que je me levais à 5hrs le matin suivant pour aller survivre à job. Je pensais mourir. Même si réhydratation j'avais reçu. Parce que les party d'ambulanciers, ça fini avec des poches de solutés dans le bras. C'est bien, ça évite de boire 8 verres d'eau et de vomir. Mais le lendemain, l'estomac t'attend pareil pis t'as 2-3 veines pétées sur les bras. Parce que tous ce beau monde là, y'ont beau être des super Medic le jour. Mais y'ont de la misère à viser dans un bol de toilettes une fois chaud, imagine viser une veine !

Je me suis réveillée, à côté d'une partenaire de travail (une fille) Et je lui ai demandé, y s'est tu passé de quoi entre nous ??? !!!! Sa sonnerie de cell était pareil comme la mienne, ça c'est drôle ! J'essayais de l'éteindre pis c'est le sien qui sonnait. Y'avait quelques corps morts un peu partout dans l'appart ou j'ai dormi. Des poches de solutés, accrochées tout autour du plafonnier de cuisine. De la belle déco. Et j'ai fait sauté mon fer plat dans la salle de bain, une boule de feu est sorti quand je l'ai pluggé pis le mur a noirci. Tout ça entre 5H15 et 5H30...J'arrive dehors et mon char est recouvert de neige...Criss que c'est moins cute tout d'un coup. T'aurais pu faire tes tests de flocons ailleurs gros cave ! On regrette vite le plaisir de la veille. Malgré tout j'ai terminé ma journée de travail, full caféine, et je suis revenue à la maison en me disant, fuck j'vais pu là si je travaille le lendemain. Haha !!! Ben oui ! C'est sur que j'y retourne !

1 commentaire:

Patrice a dit…

Ha Ha! Pas mal drôle!!:)) Je manque un peu d'inspiration pour t'écrire dernièrement mais je t'assure que je te lis assiduement pis que tes poissons sont très bien nourris!! :)